Jeunesse

Les premiers signes : votre visage

La peau est étroitement connectée au système nerveux grâce à la composante neuroendocrine de celui-ci. On sait aujourd'hui que les cellules de la peau ont une susceptibilité particulière au stress.

Les manifestations de la peau en sont sans doute les témoins les plus visibles : eczéma, dermatite séborrhéique, psoriasis, vitiligo, pelade...

Une cascade d'évènements déclenchés dans l'organisme va atteindre différents organes vitaux dont le revêtement cutané.

Pour essayer de lutter contre le vieillissement : crêmes et produits "anti stress" massages apportent des résultats momentanés. Ce n'est pas suffisant !

Vous désirez des actions durables et profondes et vous avez raison.

Vous en rêviez !

Cette technique balaye le stress, les somatisations de façon puissante, profonde et irréversible. Des mannequins et professionnels de la beauté et de la mode ont recours à ce protocole. Les résultats instantanés sont visibles dés la première séance, sur votre peau !

Légère, joyeuse, vous êtes détendue. Quand vous êtes détendue, vous dormez mieux et vos nuits sont calmes, réparatrices. Est-ce le cas en ce moment ?

Votre visage sera le premier bénéficiaire de cette détente globale. La peau deviendra plus lisse, plus élastique, sans aucun produit.

Nombre total de pages vues